Lorsque nous regardons en arrière, à partir de ce que nous savons maintenant, nous avons souvent du mal à comprendre et à pardonner ce qui nous semble aujourd’hui comme la mauvaise chose.
Une fois que nous apprenons de nouvelles informations, il est presque impossible de réintégrer l’espace dans lequel nous nous trouvions avant d’avoir appris ces informations.
Ces choses que nous ne ferions plus aujourd’hui, c’est précisément parce que nous avons maintenant ces informations que nous n’avions pas ou à l’époque que nous choisissons de ne plus les faire
Nous apprenons en vivant et en ayant des expériences. C’est à partir de ces actions passées que nous avons recueilli les informations qui nous guident pour vivre différemment maintenant.
Pour vivre plus sereinement avec le passé, rappelons-nous qu’une fois que nous savons mieux, nous avons tendance à faire mieux. Avant de savoir, nous faisons généralement de notre mieux. Nous avons fait de notre mieux avec les connaissances que nous avions. C’est ici, en ce moment, que nous créons notre réalité à nouveau, avec nos connaissances actuelles!!!
Pour un accompagnement dans ce processus d’acceptation, je suis là
Ema