BRAVO À VOUS QUI CHOISISSEZ DE VOYAGER!!
Tout part d’une pensée consciente. Au fur et à mesure que la pensée consciente ralentit en fréquence, elle ralentit en énergie jusqu’à ce qu’elle prenne finalement forme et devienne matière.
A la fréquence de la vitesse de la lumière, le motif de toute matière est réfléchi comme un gabarit pour devenir une structure. C’est à la vitesse de la lumière que l’énergie se divise en polarité ou dualité et des électrons et des positrons sont créés. Au-dessus de la vitesse de la lumière, il y a de plus grands degrés d’ordre qui sont reflétés comme de plus grands degrés d’intégrité.
Alors que nous voyageons dans la conscience à partir de la matière et que nous allons au-delà de nous-mêmes, tournant notre attention vers l’intérieur vers le champ unifié, une fois que nous traversons le plan de la lumière visible, nous ne devenons aucun corps, personne, rien, nulle part, en un rien de temps. C’est dans ce domaine que nous faisons l’expérience d’une prise de conscience d’autres dimensions, d’autres réalités et d’autres possibilités. Puisque la fréquence transporte des informations et qu’il y a des fréquences infinies dans le quantum, nous pouvons faire l’expérience d’autres plans qui y existent.
Si vous regardez les flèches se déplaçant de la matière vers le champ unifié – la ligne droite supérieure – représentant toutes les possibilités, vous verrez que vous devez voyager à travers les fréquences inférieures entre la matière et la lumière, qui sont différents niveaux de pensées et d’émotions. Regardez les différents niveaux de conscience que vous devez traverser pour arriver à l’unité et vous comprendrez pourquoi la plupart ne font jamais le voyage